Les tendances de bronzage sur les médias sociaux à éviter cet été. Nous l’admettons, il y a beaucoup de conseils et d’astuces étonnants liés à la beauté sur les médias sociaux. Les influenceurs qui partagent leurs techniques de maquillage, leurs routines de soins de la peau et leurs voyages capillaires sont un merveilleux moyen de se connecter avec des personnes ayant des expériences similaires. Cependant, les récentes tendances de bronzage ne sont pas seulement stupides, mais elles pourraient être dangereuses. Nous vous expliquons ici selon la plupart des centre de formation en tanning, Blanchiment dentaire et prothèse ongulaire a Lyon, quelles sont les tendances en matière de bronzage à éviter. Même si vous voulez absolument avoir un teint éclatant cet été.
Les tendances de bronzage sur les médias sociaux à éviter cet été : Contourner la crème solaire
Si vous suivez les tendances beauté sur les médias sociaux, vous avez peut-être vu la tendance du contouring de la crème solaire. Qu’est-ce que le contouring de la crème solaire ? Il s’agit d’une technique d’application d’écran solaire. Ça qui consiste à appliquer de l’écran solaire sur la peau aux endroits qu’on met habituellement en valeur. En évitant de mettre de la crème solaire sous les pommettes, à la racine des cheveux et sur d’autres zones du visage, tout en s’exposant au soleil dans l’espoir d’obtenir un teint bronzé et naturellement galbé, les gens s’exposent trop au soleil sans protection FPS adéquate.
Conseil de la rédaction : Si vous préférez un bronzage plus durable pour votre visage, essayez les gouttes autobronzantes pour le visage Sublime Bronze de L’Oréal Paris, sans parfum. Mélangez simplement cinq à sept gouttes à votre crème hydratante, attendez environ six heures pour que la couleur se développe, et vous serez prête à partir. Vous pouvez continuer à renforcer votre éclat avec d’autres gouttes si vous souhaitez obtenir un bronzage plus profond.
Les tendances de bronzage sur les médias sociaux à éviter cet été : Bronzer avec de l’huile pour bébé
Une autre astuce de bronzage que nous avons vue sur TikTok permet d’éviter d’utiliser de la crème solaire. Les influenceurs mélangent plutôt des pigments de bronzeur écrasés avec de l’huile pour bébé pour créer une huile corporelle chatoyante et bronzante. Ils l’appliquent ensuite sur leur corps et s’exposent au soleil pour obtenir encore plus de bronze. Vous savez maintenant que l’exposition excessive au soleil augmente le risque de dommages causés par le soleil et de cancer de la peau. En vous exposant à la lumière directe du soleil pendant des heures sans appliquer de FPS, vous risquez de vous mettre en danger. Une exposition excessive au soleil peut augmenter considérablement vos chances de contracter un mélanome, la forme la plus mortelle de cancer de la peau. N’imitez pas cette tendance – en fait, ne la laissez pas devenir une tendance du tout.
Bronzer avec un spray de cuisson
Cette tendance est aussi folle qu’elle en a l’air. Il y a vraiment des créateurs de médias sociaux qui pulvérisent leur peau avec du spray de cuisson et la « grillent » au soleil pour avoir l’air bronzé. Nous ne saurions trop insister sur le fait que s’exposer à des quantités excessives de rayons UV sans protection adéquate de la peau est incroyablement dangereux. Sans compter que c’est tout simplement dégoûtant. Qui veut sentir le spray de cuisson ?
Les motifs de bronzage
Comme si s’exposer au soleil pendant un certain temps sans appliquer d’écran solaire n’était pas suffisant, il existe plusieurs vidéos de TikTokers qui tentent de réaliser des motifs de bronzage en plaçant des découpes en forme d’étoile ou de cœur sur leur peau et en restant dehors pendant plusieurs heures sans écran solaire. Pour que la forme paraisse plus pâle que le reste de la peau, ils doivent souvent s’allonger au soleil sans protection pendant des heures, ce qui entraîne également de vilaines brûlures.
Cette technique peut également être réalisée en dessinant des motifs avec de la crème solaire, ce qui est tout aussi risqué. Encore une fois, la protection SPF est essentielle pour prévenir non seulement le cancer de la peau, mais aussi les taches solaires, les rides et la peau crépue. Si vous souhaitez obtenir un bronzage ou expérimenter des dessins de bronzage, optez pour un autobronzant comme la mousse aqueuse autobronzante Sublime Bronze de L’Oréal Paris.
Cliquer ici pour d’autres articles !!!