Le pliage d’un scooter rasoir est un processus méticuleux. C’est à dire qu’il nécessite une grande attention aux détails.

Le fait de ne pas observer tous ces détails dans leur totalité peut souvent vous prédisposer à certains dangers et risques de dommages pour votre scooter. Suivez assidûment ces trois étapes pour obtenir de meilleurs résultats et moins de tracas.

Faites glisser les poignées

Commencez par retirer les poignées. Les poignées sont celles sur lesquelles vous fixez vos mains lorsque vous roulez. Elles offrent à vos mains une certaine traction qui les empêche de glisser, même sur les terrains les plus accidentés. Pour les faire glisser, appuyez sur les boutons de déverrouillage qui se trouvent sur le tube en T. Ensuite, tirez sur la poignée. Tirez ensuite sur la poignée.

Faites glisser le tube en T

Le tube en T maintient ensemble les poignées et les autres composants du scooter. Il se fixe également aux roues et est de loin le composant le plus important de la trottinette.

Débloquez-le à l’aide du levier de dégagement rapide. Ensuite, poussez-le vers le bas. La trottinette s’affaissera et sa taille diminuera considérablement.

Pliez et partez !

Vous avez maintenant presque terminé. Pour conclure ce processus, tenez la trottinette des rasoirs à l’envers. Placez votre main au niveau du tube en T, puis poussez doucement le levier de déblocage du joint à l’aide de votre main libre. Veillez à ce que toutes les pièces mobiles soient complètement verrouillées et qu’elles ne bougent pas du tout.

Si vous avez aimé cet article proposer par PIE, fournisseur des gyropode a Lyon, cliquer ici pour d’autres articles !!!