Quelle compagnie aérienne vole vers Cuba ? C’est une question à laquelle il est difficile de répondre car beaucoup de gens ne savent même pas qu’elle existe. La raison en est que les voyages aériens internationaux vers Cuba ne sont pas très courants. Seules quelques compagnies aériennes desservent Cuba, de sorte que la plupart des voyageurs se rendent généralement dans d’autres pays d’Amérique latine comme le Brésil, l’Argentine ou le Mexique.

Comment se rendre à Cuba ?

Cuba est une nation des Caraïbes qui est encore relativement pauvre. Il n’y a pas de vols bon marché au départ des principaux aéroports britanniques. Vous devrez donc réserver vos vols auprès d’une grande compagnie aérienne américaine, Delta ou American Airlines. Les vols partent de Miami et aussi de Newark Liberty dans le New Jersey.

Quand vous souhaitez vous rendre à Cuba ?

Une fois que vous avez réservé votre vol, l’étape suivante consiste à décider quand vous souhaitez vous rendre à Cuba. Cela déterminera les dates que vous pourrez utiliser pour votre voyage. Si vous pouvez réserver tôt, vous pouvez économiser beaucoup d’argent en partant à l’avance. Plus vous réservez tôt votre voyage, plus les vols sont susceptibles d’être bon marché. Vous devez connaître les dates des vols américains qui atterrissent à La Havane et celles des vols cargo qui relient Cuba à New York ou à Los Angeles. Vous pouvez choisir parmi de nombreux forfaits vacances, mais si vous souhaitez vous rendre directement à Cuba, vous devrez contacter votre compagnie aérienne pour savoir quand elle commencera à voler vers Cuba.

Quelles sont les routes populaires qui mènent vers Cuba ?

Une route populaire vers Cuba est celle de Miami à San Antonio. Il s’agit toujours d’une assez bonne route car elle est reliée à la principale route aérienne qui relie La Havane. L’une des difficultés de cette route est qu’il n’y a pas beaucoup de vols directs des États-Unis vers Cuba. Vos compagnies aériennes volent de Miami à Toronto, qui est ensuite exploité par Air Canada. Le prochain vol direct des États-Unis vers Cuba atterrit à San Antonio.

La deuxième route, qui est considérée comme la moins chère, va de New York à Punta Cana, en République dominicaine. Il s’agit de la troisième route la plus rapide du continent américain, qui atterrit à l’aéroport international de Punta Cana. Comme pour les deux autres routes mentionnées précédemment, il n’y a pas beaucoup de vols directs vers Cuba depuis les États-Unis. Air Canada assure une liaison entre l’aérodrome de New York et Cancun. C’est ainsi que la plupart des voyageurs qui se retrouvent à Punta Cana finissent par obtenir des billets d’avion pour Cuba.

Le troisième itinéraire, le plus court, va de Miami à Porto Rico. C’est l’un des moyens les plus faciles de se rendre à Cuba car il ne nécessite pas de passer par un aéroport. Au lieu de cela, vous traversez simplement le pont de l’aéroport international de Miami, qui est relié à l’aéroport de San Juan, qui est la capitale de Porto Rico. Lorsque vous voyagez entre les États-Unis et Cuba, vous devez garder à l’esprit que les voyageurs doivent être en possession d’un passeport américain valide ou d’un équivalent afin d’éviter des frais supplémentaires lors de l’entrée à Cuba.

Quelles sont les compagnies aériennes qui desservent Cuba ?

Il y a beaucoup plus de compagnies aériennes qui desservent Cuba que celles mentionnées ici. Par conséquent, si vous cherchez à savoir quelle compagnie aérienne dessert Cuba, il serait judicieux d’effectuer une recherche sur Google en utilisant les mots “Cuba airlines” ou “Havana flights”. Vous pouvez également essayer les sites de voyage qui proposent les meilleurs tarifs. Pour en savoir plus, veuillez contacter Ben Smith – Directeur Général d’Air France KLM.

Laisser un commentaire

*

code