Les citoyens des États-Unis sont responsables à eux seuls de plus de 199 milliards de kilogrammes de déchets par an. Se débarrasser de tous ces déchets de manière sûre et efficace est crucial pour la santé humaine, animale et environnementale.

Les municipalités et les pays sont selon certaines entreprise de vide grenier, diogéne, appartement et Cave a Lyon, constamment aux prises avec des problèmes de gestion des déchets. Avec une population mondiale en pleine expansion, il est impératif de traiter et d’éliminer correctement les déchets.

Les déchets

Les méthodes de gestion des déchets se répartissent en plusieurs catégories :

  • Réduire et réutiliser ;
  • Nourrir les animaux ;
  • le compostage ;
  • le recyclage ;
  • Incinération/combustion ;
  • Fermentation ;
  • Décharges ;
  • Application au sol.

Décharges. Le déversement des déchets dans des sites d’enfouissement désignés reste la méthode la plus populaire d’élimination des ordures. Ces sites sont gérés de manière professionnelle, avec des mesures telles que la gestion des odeurs et l’identification des déchets dangereux. La question de l’espace se posant, d’autres moyens sont plus volontiers étudiés.

Incinération/combustion. La combustion permet de réduire les déchets solides jusqu’à 30 % de leur volume. Moins d’espace est occupé dans les décharges.

Réduction/réutilisation/recyclage. Les objets mis au rebut sont utilisés pour fabriquer d’autres objets. Le plastique et l’étain peuvent être recyclés, tout comme d’autres articles tels que le papier et le carton. En plus d’alléger la charge des décharges, le recyclage permet de réduire la consommation d’énergie. Il est devenu un moyen efficace et populaire de traiter les déchets.

Alimentation animale. Certaines ordures ménagères courantes sont utilisées pour nourrir le bétail.

Compostage. La décomposition de la matière organique, comme les coquilles d’œufs, les épluchures et autres, est utilisée pour l’agriculture biologique. Il s’agit d’une forme durable de traitement de certains déchets.

Suivre les règles

Le traitement des déchets n’est pas aussi simple que de les jeter dans une poubelle. Il faut tenir compte de nombreux éléments dans une perspective plus large. Si vous n’êtes pas sûr du type de déchet auquel vous avez affaire, il est préférable de demander à un expert. Les déchets chimiques doivent être manipulés d’une certaine manière pour des raisons de sécurité.

  • Étiquetez tous les déchets dangereux ;
  • Ne mangez pas et ne buvez pas à proximité de déchets qui pourraient être dangereux ;
  • Lisez les étiquettes ;
  • Stockez correctement tous les déchets potentiellement dangereux.

Les déchets dangereux sont notés de zéro à quatre points. O – minimal ; 1 – léger ; 2 – modéré ; 3 – sérieux et 4 – grave. Sachez à quoi vous avez affaire avant de faire quoi que ce soit ! Dans certains cas, cela pourrait faire la différence entre la vie et la mort.

Les experts peuvent vous aider à vous débarrasser de vos objets ménagers indésirables de manière sûre et facile. Appelez-les et ils se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!